hetina

The Otaku Girl

Voici un blog 100% Negima ! Il y a une musique de fond qui est très agréable à entendre  ^-^
Je ne l'ai pas trop exploré, alors à vous de me dire si il est aussi bien que sa musique de fond !!
negiblog.kazeo.com/

Hetina Lundi 24 août 2009 à 15:20

Par Claudia le Lundi 22 mars 2010 à 22:31
Bonjour moi c claudia c moi qui gère le blog "NegiBlog" merci d'avoir fat un article sur mon blog c très sympas à toi ^^ je suis contente qu'il soi vu par pas mal de gens =)comment t'a vu mon blog pour la 1ère fois(envoie moi un msg sur mon email) !
bon @+ !!! bsxx
 

Ecrire un mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hetina.cowblog.fr/trackback/2895126