Sans surprises, c'est une amie qui adore Yamamoto Yusuke qui m'a conseillée ce drama. L'histoire est basée sur la gymnastique rythmique masculine, un sport qu'on pourrait trouver féminisant mais qui pourtant surprend beaucoup, jusqu'à nous faire partager l'envie d'apprendre la gym.
Le drama raconte l'histoire d'un délinquant aux cheveux rouges, Wataru (Yamamoto Yusuke), qui tombe un jour sous le charme d'une élève transférée. Satonaka Mari (Okamoto Azusa), l'élève en question, dès son arrivée le club féminin de gymnastique rythmique. Wataru, harcelé par son professeur principal qui désire le faire entrer dans un club, rejoint alors le club masculin de gym rythmique. Or, ce club ne comprend que quelques membres et pourrait d'être dissolu à la moindre erreur ...
Un petit détail : la raison qui pousse Wataru à rejoindre un club, à savoir une fille, reste dans l'oublie tout le reste du drama : il n'y a aucun avancement à ce point là et la fille n'apparaît que de temps en temps, sans que Wataru ne fasse autre chose que de lui jeter des coups d'oeil (on nous fait même comprendre qu'elle n'a d'intérêt que pour Hino, ce qui est très comique). Donc surtout, ne vous attendez pas à de la romance !
Parmi les membres du club, nous retrouvons : Azuma Wataru (Yamamoto Yusuke), Takenaka Yuta (Seto Koji), Tsukimori Ryosuke (Miura Shohei), Kiyama Ryuichiro (Daito Shunsuke), Hino Tetsuya (Nichijima Takahiro), Tsuchiya Satoshi (Tomiura Satoshi), Mizusawa Taku (Yanagishita Tomo), Nippori Keiji (Kaku Kento) et Kaneko Atsushi (Tamoto Soran).
Vidéo pour les fans de Hino
Vidéo sur le passé de Kiyama
(très bien faite)
Amv général