hetina

The Otaku Girl

http://hetina.cowblog.fr/images/DRAMA-1/zettai11.jpg

Lui ou rien

Nous y retrouvons Mizushima Hiro dans le rôle de Soshi ainsi que Hayami Mokomichi dans le rôle du robot Night (nous retrouvons ces acteurs dans Gokusen 2) et une actrice que je ne connaissais pas, Aibu Saki dans le rôle de Riiko. Ce drama est aussi repris d'un manga (que je n'ai toujours pas lu) mais je ne sais pas s'il reprend correctement l'histoire originale.

J'avais déjà rencontré le problème du robot humanoïde dans Q10 mais le déroulement et le contexte de cette histoire sont totalement différents. Je dirai même que c'est quelque chose à ne pas louper ! http://hetina.cowblog.fr/images/AUTRE/clinoeil.gif

Amv (long)
(basé uniquement sur Night et Riiko)

Amv 2 (cours)
(triangle amoureux)

Les épisodes de ce drama sont présents en Vostfr sur Wat.tv !

Hetina Mercredi 31 août 2011 à 20:12

http://hetina.cowblog.fr/images/Categoriesterimnees/K/kilari/29150597551.jpg
Voilà, j'ai vu la saison 3. Oui, je sais, j'avais dit que pour rien au monde je la verrai, mais je voulais voir le déroulement de l'histoire entre Kilari et Hiroto (disons qu'ils étaient en bon terme à la fin de la saison 2).

Eh bien déception : au niveau sentimental, le début de la saison 3 est semblable au début de la saison 2, c'est-à-dire qu'on pourrait croire qu'il ne s'est rien passé de spécial à la fin de la saison 2. C'est seulement à la fin de la saison 3 que les choses redeviennent comme elles l'étaient à la fin de la saison 2 (oui je sais c'est du charabia).

En gros
: il n'y a pas d'évolution spéciale au niveau de la relation Hiroto-Kilari et Kilari recommence même à douter et à ne plus reconnaitre le garçon qu'elle préfère !!
*Moi qui pensais qu'enfin ils sortiraient ensembles....*
Bon d'accord, tout comme dans les autres saisons il y a des moments rien qu'à eux, avec des étreintes ect... mais si les réalisateurs pouvaient arrêter de nous faire patienter ça serait bien.

Sinon, il y a un nouveau élément perturbateur (ce qui était prévisible vu qu'il y en a dans chaque saison) qui va pimenter un peu cette histoire à l'eau de rose : Cirrus, un nouveau chanteur (il a une très belle voix mais sa chanson est niaiseuse à en mourir => encore plus que celles de Kilari !). Contrairement à toutes les autres fans de Kilari, je pense que je suis la seule à avoir été heureuse de son arrivée ! Il faut dire que je m'ennuyais parce que je me foutais un peu des nouvelles coéquipières de Kilari (je l'aime bien en solo, moi).

Je dirais que c'est à voir rien que pour les méchancetés de Cirrus *niark niark niark continue comme ça mon petit* et les nouvelles aventures entre Kilari et Hiroto !


Site des épisodes VF

Attention : cet article dévoile mon côté démonique

lol

Hetina Mercredi 31 août 2011 à 19:13

http://hetina.cowblog.fr/images/DRAMA-1/tuut.jpg
Boku no Hatsukoi o Kimi ni Sasagu


Voilà un très beau film avec Inoue Mao et Masaki Okada qui raconte un amour impossible à cause de la maladie cardiaque du héro. Mao est vraiment superbe et j'ai été étonnée par la petite fille qui joue son personnage lorsqu'elle était enfant. Mayu est très caractérielle (comme toutes les héroïnes qu'a joué Mao) et fera tout pour rester avec son petit ami (Takuma).
L'histoire ne sort pas du commun mais a ses petits traits spécifiques. Sur ce je vous le
conseil !

Amv !


Regarde ce film ici !

Hetina Mercredi 31 août 2011 à 18:47

http://hetina.cowblog.fr/images/DRAMA-1/uikuik.jpg
Et voilà encore un drama inspiré d'un manga (je ne l'ai pas encore lu d'ailleurs).
Je l'ai regardé pour Matsumoto Jun, mais l'histoire était originale et même avec un autre acteur à la place de Momo, j'aurai aimé. L'actrice qui joue Sumire est Koyuki; elle joue très bien la célibataire d'une trentaine d'année au travail important. Rien à dire pour le jeu de Jun qui sait toujours s'adapter au rôle.
Cependant, l'histoire d'amour entre Sumire et son senpai est très vite pesante et personne n'est assez bête pour croire que ce couple restera soudé, ce qui rend le déroulement de l'histoire très prévisible. Ceci dit, j'ai adoré la première "rencontre" de Momo et Sumire.

http://hetina.cowblog.fr/images/DRAMA-1/yutkjt.jpg

Globalement (sans oublier le fait que Jun joue le rôle d'un animal domestique !!!), j'ai bien aimé et je vous le conseil http://hetina.cowblog.fr/images/AUTRE/smiley-copie-1.gif


Amv

Amv 2
(musique "Something's there" de La belle et la Bête)

Et voici les épisodes Vostfr sous mégavidéo de ce drama :
ICI

Hetina Mercredi 31 août 2011 à 18:19

http://hetina.cowblog.fr/images/DRAMA-1/q1010.jpg
Alors voilà un de mes dramas coup de coeur où joue Sato Takeru, un de mes acteurs préférés (que j'ai vu pour la première fois dans Bloody Monday => figurez vous qu'il m'a tapé dans l'oeil, comparé à Miura) avec une chanteuse de AKB48, Maeda Atsuko ! Je l'ai trouvée adaptée pour jouer le robot en question car elle est physiquement parfaite et joue très bien son rôle.
L'histoire, qui semble raconter un amour entre un humain et un robot, est plutôt bien menée même si je trouve les raisons de l'apparition de Q10 un peu négligées (je trouve leur développement pas terrible et j'attendais quelque chose d'un peu moins personnel et plus scientifique, surtout qu'on entre dans le thème du voyage dans le temps).
Bref, je vous le conseil, c'est très mignon comme drama.


AMV

AMV 2 (plus cours)

Et voici un site qui propose les épisodes du drama en Vosta parce que la team de traduction anglaise a déjà fini le drama, comparé à la team française.


www.dramacrazy.net/japanese-drama/q10-episode-1/
(attention cela prend un peu de temps avant de pouvoir lire des vidéos)

Hetina Lundi 22 août 2011 à 18:19

http://hetina.cowblog.fr/images/DRAMA-1/images-copie-1.jpg
Voici un drama avec le fameux Kamenashi Kazuya ainsi qu'une très jolie actrice que je ne connaissait pas, Ayase Haruka. L'histoire est très émouvante et dénonce les classes sociales. J'avoue que la fin surprend : le scénariste a décidé soudainement dans les derniers épisodes de retourner la situation pour faire une fin heureuse.
C'est un bon drama et je vous le conseil, même s'il n'est pas mon préféré.


AMV

Voici un site où regarder les épisodes de ce drama en Vosta, parce que souvent il manque une partie d'un épisode en Vostfr.


www.asianrice.tv/show/Tatta-Hitotsu-no-Koi/36/videos/

Hetina Lundi 22 août 2011 à 17:45

http://hetina.cowblog.fr/images/Categoriesterimnees/I/Itazuranakiss/itazuranakiss256487.jpg

Vous pouvez voir les épisodes en Vostfr de cet animé sur Hinata-online ou en meilleure qualité sur Wat.tv !

Hetina Lundi 15 août 2011 à 18:48

http://hetina.cowblog.fr/images/Categoriesterimnees/I/Itazuranakiss/510DoGb1nSLSL500AA300.jpg
Oui, même après son mariage, Kotoko doit affronter ses rivales qui la trouvent indigne de son mari.

Hetina Lundi 15 août 2011 à 18:46

Voici l'opening de cet animé ! La musique est superbe bien qu'elle soit vieille et j'aime beaucoup regarder cet opening de temps en temps, ça me remplie de joie. http://hetina.cowblog.fr/images/AUTRE/smiley-copie-1.gif

ICI !

Hetina Lundi 15 août 2011 à 18:43

Ce manga a donné naissance à trois dramas : une version japonaise "Itazura na kiss" datant de 1996, une version taiwanaise "It start with a kiss"et une version coréenne "Playful kiss". Je n'ai regardé aucune des trois versions pour le moment mais je compte d'abord regarder la version coréen qui nous met l'eau à la bouche http://hetina.cowblog.fr/images/AUTRE/drool.gif. Bien sûre je pense que je verrais les deux autres versions aussi (même si ça reste à voir pour la version japonaise qui ne donne pas très envie).


http://hetina.cowblog.fr/images/DRAMA-1/293045547719.jpg(version coréenne)


http://hetina.cowblog.fr/images/DRAMA-1/iswak.jpg(version taiwanaise)


http://hetina.cowblog.fr/images/DRAMA-1/Itazuranakiss.jpg(version japonaise)


Hetina Lundi 15 août 2011 à 18:40

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast