hetina

The Otaku Girl

http://hetina.cowblog.fr/images/Categoriesterimnees/D/deathnote/715150827small.jpg Le meilleur détective, qui, au fond de lui, savait tout depuis le début !!
   Alors ? Préférez-vous que ce soit lui ou l'affreux Light (meurtrier) qui meurt ?!
  Pff ... malheureusement, l'auteur de Death Note n'était pas du même avis que moi !

Hetina Jeudi 9 avril 2009 à 15:46

Par Around.the.world le Jeudi 9 avril 2009 à 16:31
Ah Death Note ! J'adore ! Et c'est vrai que L a vraiment un certain charisme !
:)
Par memoire-patate-en-croute le Dimanche 30 août 2009 à 22:12
ralal ,
L,
death note
On est fan ou on l'est pas ^^
Par Yume59 le Lundi 7 septembre 2009 à 19:42
J'adore ce manga, j'ai débuté en regardant l'animé, et j'ai suivit avec le manga, je suis accro ^^ j'ai une petite préférence pour L qui apporte vraiment quelque chose à l'histoire, mais malheureusement on connait son sort . . .
Oh et au passage très chouette blog ^^ Bonne continuation.

Yume pour vous servir
Par mizuki2b le Samedi 12 mars 2011 à 13:32
ahh L quel détéctive^^ Moi non plus j'étais pas trop d'accord avec l'auteur surtout que ce gugusse de Near qui débarque juste après me gonfle ><
Par MahioriSama le Lundi 10 décembre 2012 à 20:54
Death Note *o*
J'adore ce manga, et j'adore L !
Mais pour moi, la fin du manga c'est après la mort de L T-T
Ils avaient vraiment pas besoin de rajouter Near, Matt et compagnie qui sont de mauvaises copies de L.
 

Ecrire un mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hetina.cowblog.fr/trackback/2822764