hetina

The Otaku Girl

http://hetina.cowblog.fr/images/Categoriesterimnees/V/vampireknight/778878141232631307jpg.jpg2 saisons de 13 épisodes

Vampire knight raconte l'histoire de Yûki, une jeune étudiante de l'académie Cross, ayant été sauvée par un vampire il y a 10 ans de cela. Elle s'assure de la cohabitation des étudiants de la Night Class (qui sont en fait des vampires mené par Kaname, un sang-pur) et des étudiants de la Day Class. Zero, un étudiant dont la famille a été tuée par un mauvais vampire, l'aide et la protège, bien qu'il soit lui même un dangereux vampire de level E (vampire qui perd conscience au bout d'un certain temps) ...

J'ai beaucoup aimé regarder cet animé bien que la fin ne me satisfait pas et que j'aurai préféré un autre dénouement sentimental ! Il faut aussi dire que j'ai lu un autre manga de cette mangaka qui m'a complètement conquise mais qui n'a malheureusement pas eu la chance de devenir un animé. (il s'agit de Meru puri)

Hetina Samedi 21 novembre 2009 à 17:03

Par anotherworld le Samedi 21 novembre 2009 à 17:32
J'adore Vampire Knight. C'est pas hyper constructif comme critique, mais c'est vrai =P
Par death-scythe le Mercredi 25 novembre 2009 à 20:30
j' aime bien ce manga mais sans plus
 

Ecrire un mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hetina.cowblog.fr/trackback/2934615