hetina

The Otaku Girl

http://hetina.cowblog.fr/images/Categoriesterimnees/S/sakuraCC/xfgjh.jpg
 
Sakura, chasseuse de cartes

70 épisodes


Ca raconte l'histoire de Sakura, une jeune fille de 12 ans tout à fait normale. Attirée par un bruit provenant de sa bibliothèque, elle ouvre un jour par erreur un livre, intitulé "Le livre de Crow", et laisse s'échapper une volée de cartes qui s'éparpillent aussitôt sur tout le globe.
Plus tard, elle comprendra l'intensité de ses pouvoirs réveillés lors de l'ouverture du sceau du livre de Crow. C'est alors qu'elle se voit désignée par Kerobero, le gardien du sceau sacré, pour retrouver toutes les cartes de ce livre en les capturant puis en les soumettant en inscrivant son nom dessus.
Un secret aussi lourd n'étant pas si facile à cacher, Sakura devra surmonter bien des épreuves, la confrontant notamment à Shaolan, le nouvel élève transféré qui semble en effet avoir tout deviné d'un regard ...


J'ai bien aimé ce manga, que j'ai d'abord lu puis regardé. Les vêtements sont vraiment super et l'histoire est complète. Et puis j'ai un faible pour toutes les comédies romantiques ...

Hetina Mardi 7 avril 2009 à 17:49

Par Emma-Watson le Jeudi 6 août 2009 à 14:05
9a na rien a voir... Mais j'adorais regerder Sakoura a la telé quand j'étais plus petite ^^.
Par Emma-Watson le Mercredi 19 août 2009 à 13:27
Alors tu m'as demander commant sait-on que l'on est a l'affiche?
Eh bien je pense que c'est assez simple, et je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible.

Tout d'abord tu tapes sur ton moteur de recherche le nom du site : cowblog. Tu cliques dessus et tu attéris sur une page à fond blanc.
(Ne rentre pas tout de suite le nom de ton blog ni le mot de passe).

Juste devant toi il y a un encadré ...
Par Emma-Watson le Mercredi 19 août 2009 à 13:29
Ou il y a ecrit en orange :
Les blogs à l'affiche de Cowblog aujourd'hui
Et tu veras les blog à l'affiche aujourd'hui défiler.
voilà


Par contre je ne sais pas comment on fait pour le devenir
Par Cerisier.en.Fleurs le Mercredi 21 octobre 2009 à 12:31
Aaah les cerisiers !!! =D
Par Emma-Watson le Samedi 7 novembre 2009 à 16:44
Je te poste un commentaire qui n'a rien a voir avec ton article, mais ce sera mieux pour expliquer...

un plagiat est une très vilaine action (je le sais )qui consiste à prendre texte (copié/collé ou non), photo, ... a des personnes sans avoir eu leur avis avant ou encore sans avoir cité la source de ces informations...

Et non tu n'es pas une ignorante ^^
Par FitzKensei le Lundi 25 juillet 2011 à 4:29
Salut, ^^ srx j'adore ton blog je suis tombé sur lui par hasard et moi aussi je suis un grad fan de manga mdrr je suis un mangaka et si tu est encor actif sur ce blog je te l'aisse mon email uchiwa_itachi_fan@hotmail.fr et mon fb Bilal FitzKensei ^^ mdrr :P srx trop top ton blog :D
Par FitzKensei le Lundi 25 juillet 2011 à 4:30
J'adoôoôôôôôôô^re :)
 

Ecrire un mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hetina.cowblog.fr/trackback/2821840

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast