hetina

The Otaku Girl

Hetina Dimanche 2 août 2009 à 18:48

Par Emma-Watson le Dimanche 2 août 2009 à 20:18
Je sais que mon commentaire n'a rien a voir mais ...
c'est mon deuxième blog sur cette plateforme et mon troisième en général (si tu veux voir les autres passe sur mon premier article)
sinon pour la date elle n'a rien a voir c'est juste plus commode pour moi car les articles sont dans l'ordre chronologique (dommage que je ne puisse pas aller jusqu'a 2000) donc ne tant fait pas je viens de le créer aujourd'hui.

Sinon bonne continuation et j'espère à bientot
 

Ecrire un mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hetina.cowblog.fr/trackback/2885128