hetina

The Otaku Girl

 http://hetina.cowblog.fr/images/Categoriesterimnees/G/Georgie/dwg.jpg
45 épisodes

En Australie, au 19e siècle, existe une ferme tenue par la famille Baker. Trois enfants y grandissent paisiblement dans la joie et la bonne humeur. Mais Georgie, la plus énergique des trois, porte sans le savoir un lourd secret : M. Baker l'a recueillie encore bébé dans les bois alors que sa mère était mourante. Bien que Mme Baker se soit opposée à l'adoption, Georgie a été élevée comme leur propre fille et voit donc Abel et Arthur comme ses véritables frères.
Mais un jour, M. Baker se blesse lors d'une sortie avec ses enfants, et finit par en mourir. Tout bascule pour Georgie : Mme Baker l'accuse de la mort de son mari et défoule sur elle sa colère, alors qu'Abel, qui est tombé amoureux de Georgie tout comme Arthur, pense à lui révéler la vérité de sa naissance ...


[pour plus d'informations, rendez-vous sur Wikipédia]
(mon résumer ne dévoile que le tout début des péripéties) 


Encore un test que j'ai fait suite à une vidéo de Joueur du Grenier ! 
C'est encore une fois un animé à l'eau de rose (il n'y a qu'à voir les étoiles dans les yeux des personnages), mais beaucoup plus cruel cette fois !! J'ai été surprise par le nombre de mort pour ce genre d'animé (je dirais qu'il y en a 3-4 plus 2 gravement blessés) : on voit bien que c'est ancien ! (ils étaient durs avec les enfants autrefois !!)
La fin m'a vraiment blasée et je ne pense pas que beaucoup de gens l'ont appréciée
=> [Trailer : la situation est identique à la situation initiale : Georgie vit avec ses deux frères en Australie comme autrefois].
Mais il faut dire que Georgie a du caractère, et c'est ce qui m'a fait aimer cet animé ! 
http://hetina.cowblog.fr/images/AUTRE/laugh.gif

Hetina Mercredi 22 août 2012 à 17:37

Par Maymilie le Mercredi 10 octobre 2012 à 13:34
C'est un anime et manga que j'aime beaucoup depuis que je suis petite, je trouve que pour l'époque dans sa catégorie, il est assez innovant. L'auteur a osé aborder des sujets délicats.

La fin de l'anime est optimiste comparé à celle du manga où le roman... Le seul problème est qu'à la fin de l'anime, nous ne savons pas avec qui va terminer Georgie et c'est frustrant !
Par http://www.mrc72.fr le Mardi 19 juillet 2016 à 2:59
Et c'est pas comme si ça faisait moche.
Par burberry pas cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 5:32
J'en connais un autre que j'aime encore plus !
 

Ecrire un mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hetina.cowblog.fr/trackback/3201950