hetina

The Otaku Girl

http://hetina.cowblog.fr/images/DRAMA-1/firstkissyukietmio.jpg
Voici un drama avec Inoue Mao et son partenaire de scène Hiraoka Yuta, que je ne connaissais pas encore à ce moment là. C'est un très bon drama et ce qui m'a accroché est le caractère qu'a Mio, l'héroine http://hetina.cowblog.fr/images/AUTRE/jassure.gif. Je sais que beaucoup de gens l'ont détestée dès le premier épisode, mais ça donne vraiment du piment à l'histoire (j'avoue avoir bien rigolé à chaque fois que Mio ouvrait la bouche pour riposter), l'histoire racontant tout de même la vie tragique de Mio ayant une grave maladie cardiaque.

C'était le premier drama que je regardais non pas pour les éventuels "beaux mecs" mais pour Inoue Mao (je vous avoue que les personnages masculins de ce drama ne m'ont pas convaincu même s'ils restent beaux).
Donc sautez sur l'occasion si vous aimez les caractères forts et parfois détestables !!

AMV


Les épisodes de ce drama sont présents sur dailymotion et wat tv !

Hetina Lundi 15 août 2011 à 18:09

Voici un blog musique de cet animé qui (je crois) regroupe toutes les chansons de toutes les saisons !
kilari-blog-officiel.skyrock.com/

Hetina Mercredi 10 août 2011 à 23:09

http://hetina.cowblog.fr/images/DRAMA-1/gokusen2304.jpg(image de la saison 2)

J'ai beaucoup aimé ce drama surtout la première saison car c'était la seule qui m'ait un peu surprise au niveau du scénario (logique vu que les deux autres sont identiques). je vous conseille de ne voir qu'une seule saison, mais j'avoue que c'est cool d'avoir vu les deux dernières quand on regarde ensuite le film (oui le film regroupe deux des classes de Yankumi, ce que je trouve super même si je leur reproche de ne pas avoir fait resurgir ses tout premiers élèves).


Sinon au niveau du manga, il est bien meilleurs au niveau du scénario (YANKUMI SORT AVEC SHIN !!!!!) mais on peut lui reprocher ses dessins => le seul beau mec est en réalité Shin ! (c'est vrai que dans le drama, c'est plus une classe d'ikemen que de délinquants). Le caractère de Yankumi change aussi, elle perd son côté "cruche" et elle a toujours décidé de vivre avec 2 professions : enseignante et de chef du clan Oedo (ce qui amplifie l'intrigue).


http://hetina.cowblog.fr/images/DRAMA-1/GokusenFanArtWallpaperbyAnyValt.jpg
Au niveau de l'animé, c'est en fait "un morceau du manga qui a été adapté en dessin animé" (je suppose que le manga n'était pas fini, c'est donc pour ça qu'il n'y a pas vraiment de dénouement).


Episodes vostfr du drama ICI
(seul problème : la saison 1 est sur Véoh donc certain ne pourront pas la lire)
=> sa
ison 1 en mégavidéo

Les épisodes vostfr de l'animé sont présents sur hinata-online.

Voici le manga en anglais !
ICI

Hetina Jeudi 4 août 2011 à 18:02

http://hetina.cowblog.fr/images/Categoriesterimnees/D/Daadaadaa/shindaadaadaa.jpg
J'ai lu entièrement Daa daa daa ! et je pense que le site où je l'ai lu ne possède pas le dernier chapitre car même la fin de l'animé est plus complète que celle du manga !!! La dernière chose que j'ai lu (mis à part les extras que vous devriez lire car ce sont les personnages quand ils sont adultes => leur profession; ect) c'était que la navette de secours venant chercher Ruu était très près de la Terre et subissait des "intempéries" (je ne sais pas comment expliquer --').
Ca rajoute du suspense à l'histoire : on se demande même si la navette ne va pas être détruite avant d'atterrir sur terre ... (bien qu'avec un peu de logique; on sache que non ) Si vous connaissez des autres sites où lire le dernier tome de Daa daa daa ! dites le moi ! (je connais déjà mangafox et anymanga)

Sinon, voilà Shin daa daa daa ! qui raconte la suite de Daa daa daa! en passant par le personnage de Miu (la fille de Miyu et Kanata => vous aussi vous êtes déçu par son prénom ?) ainsi que Ruu, qui doit avoir la quinzaine (il est trop mignon !!). Je vous conseille de le lire car c'est rempli d'humour et comme ça, on comprend mieux le personnage de Ruu ! (bien que ses expressions et son caractère ressemblent parfois à celles de Kanata)

Hetina Jeudi 4 août 2011 à 17:35

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast