Embrasse-moi Lucile
Aishite Night
42 épisodes
Lucile n'est qu'au lycée, mais elle a déjà une vie très chargée : entre l'aide qu'elle apporte à son père dans leur restaurant et ses cours du soir, elle n'a plus beaucoup de temps pour elle. Mais depuis quelques temps, un jeune rockeur nommé Tristan vient lui apporter des fleurs au restaurant, ce qui a le dont d'énerver le père de la jeune fille, étant très protecteur.
Alors que Lucile pense à accepter les propositions de Tristan, un autre rockeur du même groupe, Mathias, va tout chambouler : en effet, il semblerait que sa première rencontre avec Lucile et les venues systématiques de son petit frère Benjamin au restaurant aient quelque peu attiré son attention sur la jeune fille ...
Bon, je suis d'accord, c'est un shôjo vraiment à l'eau de rose. Mais lorsqu'on a pas envie de réfléchir, ou qu'on cherche un monde idéal pour nous changer les idées, ça paraît très apaisant ... enfin seulement si Benjamin n'était pas aussi emmerdant.
Mais non, ce n'est pas seulement pour ça que je me suis intéressée à ce vieux shôjo : j'ai fait un test, comme Joueur du Grenier (testeur de vieux jeux vidéo => d'ailleurs je vous conseille de passer voir la vidéo en question). Et malgré tout ce qu'il a dit de mal sur cet animé (que j'approuve), j'ai tout de même aimé ! Et oui, même Mathias avec son chewing-gum rouge collé dans les cheveux a su me charmer !!
c'est pas dans ce DA qu'il y a un gros chat qui réclame tout le temps de crèpes ?