hetina

The Otaku Girl

http://hetina.cowblog.fr/images/Categoriesterimnees/H/h2o/h2o.jpg12 épisodes

Ce manga raconte l'histoire de Hirose, un jeune aveugle capable de voir un esprit nommé Otoha. Il déménage et entre dans une nouvelle école où il y rencontre un groupe de jeunes filles dont Hinata, issue de la famille la plus importante du village et surtout Hayami Kohinata, une jeune fille que l'on surnomme "le cafard" et dont on dit d'elle qu'elle est le démon du village ...


Ce manga est triste mais beau alors je vous le recommande ... (la fin est très triste alors préparez le mouchoir)

Pour tout vous dire, j'ai découvert ce manga sur Alluc en voulant voir le 12eme épisode de la série H2o (je m'étais trompée d'onglet --')
et j'ai vu le dernier épisode du manga sans rien comprendre !
http://hetina.cowblog.fr/images/AUTRE/yay.gif

Hetina Samedi 13 février 2010 à 18:13

Par ayumi-nukyae le Dimanche 14 février 2010 à 21:18
Pas nécessairement vu que tu as le droit à un module en non premium pour pour mettre ta musique. Et pour pouvoir la mettre, faut déjà s'inscrire sur deezer ou autre. t'as plus qu'à insérer le code htlm que deezer te donnes dans le module *que tu aura créer*

Si c'est pas clair dis le moi, je te ferais un tuto par image...ce sera plus parlant =^w^=

Et par cintre j'ai pas compris pour le personnage...pourrais-tu éclairer ma lanterne afin que ej puisse t'y répondre ?
 

Ecrire un mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hetina.cowblog.fr/trackback/2965363