hetina

The Otaku Girl

Hetina Dimanche 23 octobre 2011 à 17:47

http://hetina.cowblog.fr/images/Categoriesterimnees/Uraboku/191687Minitokyo1UragiriwaBokunoNamaewoShitteiruScans378248.jpg

Hetina Dimanche 23 octobre 2011 à 17:40

Amv long !

Amv court !

Pourquoi y a-t-il une femme qui ressemble beaucoup à Yuki ? Lol, cela constitue une bonne partie de l'intrigue : la vie antérieur de Yuki !

Hetina Dimanche 16 octobre 2011 à 14:34

http://hetina.cowblog.fr/images/Categoriesterimnees/Uraboku/2aakdqo.jpg

Hetina Dimanche 16 octobre 2011 à 14:31

Hetina Dimanche 16 octobre 2011 à 14:28

http://hetina.cowblog.fr/images/Categoriesterimnees/Uraboku/uragi1.jpg
Oui, c'est une histoire avec des "démons", des incantations, des combats qui durent des siècles et tout ce qu'il faut ! http://hetina.cowblog.fr/images/AUTRE/biggrin.gif

Hetina Dimanche 16 octobre 2011 à 14:03

http://hetina.cowblog.fr/images/Categoriesterimnees/Uraboku/28018632471.jpg
La trahison connaît mon nom
24 épisodes


Ce manga raconte l'histoire d'un jeune homme, Yuki, possédant le don de ressentir la peine des autres par le touché. Assez solitaire, il est tout de même aimé des enfants de son orphelinat dont il a pris l'habitude de s'occuper. En effet, il ne connait rien de ses origines ou de sa famille. C'est là qu'intervient un homme se disant être son grand-frère ! Parallèlement, Yuki rencontre Zess ou de son véritable nom Ruka, voulant le "protéger à tout prix". Yuki, qui a l'impression de connaître ces personnes, devra entrer dans le Clan Giô ....


C'est un bon manga avec une bonne intrigue, bien que le dénouement amoureux ne m'ait pas satisfaite (je pense qu'il est préférable de le lire, ce doit être la meilleurs version) !
Un peu de Yaoi doux, c'est bien de temps en temps !

Hetina Dimanche 16 octobre 2011 à 14:00

http://hetina.cowblog.fr/images/DRAMA-1/shibatora260.png
Shibatora, le détective au visage enfantin

Sans surprise, j'ai regardé ce drama pour Teppei Koike, qui y joue super bien !
Les personnages secondaires, comme ceux joués par Fujiki Naohito et Maya Miki, ont aussi un caractère propre à eux-même et bien exploité.
Quant à Ohgo Suzuka, je ne la connaissais pas encore mais elle a su bien jouer son rôle (bien qu'au niveau de l'intrigue de l'histoire, je n'ai pas bien cerné sa relation avec Shibata)

Le charme de ce drama vient aussi de l'histoire et des enquêtes très profondes et superbes http://hetina.cowblog.fr/images/AUTRE/jassure.gif

C'est ABSOLUMENT à voir pour les fans de Teppei Koike http://hetina.cowblog.fr/images/AUTRE/smileylove.gif !

Sur ce, voici la vidéo d'un otaku qui porte le même jugement que moi sur ce drama :
(avec un extrait de Shibatora, son Opening, la musique et le clip originel de son Ending et un bonus : une taiwanaise qui joue de 3 instruments en même temps !!)


www.wat.tv/video/critique-chronique-shibatora-3ob3x_3oazx_.html
(http://hetina.cowblog.fr/images/AUTRE/PanneauAttention2.png le son n'est pas très fort)


PRÉVENEZ-MOI SI VOUS TROUVEZ UN SITE OÙ TÉLÉCHARGER LA PARTITION DE L'OPENING DE CE DRAMA !

Hetina Dimanche 16 octobre 2011 à 13:29

Voilà une des scènes les plus délirantes d'après moi XD !

www.dailymotion.com/video/x6cir3_nobuta-wo-produce-confession-scene_fun#rel-page-4

(Kame a-t-il aimé jouer comme une fille ? En tout cas il sait y faire http://hetina.cowblog.fr/images/AUTRE/yay.gif)


Hetina Vendredi 7 octobre 2011 à 22:01

http://hetina.cowblog.fr/images/DRAMA-1/1904264333small1.jpg

J'ai tout d'abord regardé ce drama pour Kamenashi Kazuya et Maki Horikita dont j'avais beaucoup aimé le jeu (je précise que je ne connaissais pas encore Yamapi).

Pour être franche, je me suis énormément ennuyée dans les 3-4 premiers épisodes et j'ai beaucoup hésité à regarder la suite http://hetina.cowblog.fr/images/AUTRE/maisheu.gif ! Cependant, l'histoire devient de plus en plus intéressante et on arrive de mieux en mieux à accrocher à l'histoire au fil des épisodes. Je ne regrette donc pas toutes les heures que j'ai sacrifiées pour regarder ce drama, dont l'histoire ne m'a pourtant pas vraiment marquée.

Je trouve le scénario vraiment unique et étrange mais certains aimeront. La fin ne s'est pas du tout passée comme je le pensais (oui, j'en ai même broyé du noir), décidément ce drama est surprenant !

Un truc qui m'a fait mal au ventre : l'animation de fin qui sert d'ending *bwerk* (ceci dit la musique est super => duo Kame & Yamapi)


AMV

Hetina Vendredi 7 octobre 2011 à 21:56